Sorties spéciales

Et pourquoi ne pas varier les plaisirs ? Le Run and Bike est un sport d’équipe, plusieurs coureurs se partagent un VTT à tour de rôle. On court, on roule, les kms défilent aussi vite que les beaux paysages de nos régions.  C’est sympa et ludique, chacun adapte son programme et ses envies, on en redemande.
Le Run and Bike favorise l’endurance et aide à la préparation des distances semi ou marathon.

Ces séances sont planifiées le dimanche matin sur information préalable.

 

101102_215705

 

Nos membres se regroupent également pour s’auto-organiser des séances dominicales.

 

Des séances plus ludiques ou détentes ont lieues en fin d’année comme le footing de Noël suivi d’un vin chaud, celui du jour de l’an suivi d’une tisane, etc…

footing_noel (2)

 

11 novembre

Nous étions une trentaine de motivés à répondre à l’invitation de Robert au traditionnel Bike and Run du 11 novembre. Malgré la pluie, la boue, les sportifs du samedi se sont bien dépensés en faisant 26 km pour le premier groupe et 21 pour l ... Continuer la lecture

05 juillet

Une séance running sur les hauteurs de Rosenwiller qui se termine par une sangria sous le regard perçant de 2 chouettes.

12 juin

C’est sous un magnifique soleil, que les féminines du Rosheim Running se sont particulièrement fait remarquer avec 3 podiums. Bravo à toutes et à tous.

06 mai

Neuf équipes se sont battues à Dinsheim  sous une pluie incessante. Comme les années précédentes les enfants ont bien représenté le Rosheim Running : Baptiste, Gabin et Tom sont arrivés premiers sur leur passage relais de 20 minutes ( 6-9 ans). ... Continuer la lecture

14 avril

B&R intergénérationnel et convivial. Des calories dépensées en prévision des chocolats du lapin de Pâques !! 14,5km pour le groupe « cool » et 18,4km pour le groupe « sportif ».